dimanche 20 mai 2012

Projet 52 : semaines 19 et 20

Je reviens avec le projet 52 de Vivre la photo. Si vous avez bien suivi, vous avez dû remarquer que je n'ai pas posté ma photo de la semaine 19 et pourtant je l'ai faite dans les temps. Je n'ai juste pas pris le temps de vous la montrer ici. Le thème était "naturel" et voici mon interprétation :


Cette semaine, Festival de Cannes oblige, il fallait faire une photo sur le cinéma. J'ai fait une photo en début de semaine en me disant que j'essaierai d'en faire une meilleure mais finalement je n'ai pas eu le temps et surtout pas la tête à faire d'autres photos cette semaine. Techniquement c'est pas génial (et encore, là j'ai corrigé au niveau luminosité/contraste) mais au final ma photo me plaît bien parce que personnellement elle m'évoque un très bon souvenir ;-) (et ça n'a rien à voir avec la politique pour ceux qui feraient le lien avec la date)


0 commentaires: