dimanche 15 juillet 2012

Projet 52 : semaines 26, 27 et 28

Ces dernières semaines ont été bien chargées de mon côté et je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes dernières photos pour le projet 52. Pour la semaine 26, on est revenu à la série des sept péchés capitaux avec cette fois-ci la colère :


La semaine suivante, il fallait traiter le thème "chaud". La météo n'étant pas très coopérative, je me suis rabattue sur ma gazinière :


Enfin, cette semaine, le thème était "dans la rue". Là c'est vraiment un thème sympa à faire, pas besoin de réfléchir beaucoup il suffit de prendre un peu de temps pour se balader et savoir regarder autour de soi :


Ces photos ont été prises vite fait, elles sont sûrement loin d'être parfaites mais au moins je tiens le rythme du projet 52. Maintenant, il va falloir que je réfléchisse au prochain thème qui à première vue ne m'inspire pas grand chose...

0 commentaires: