vendredi 30 mars 2012

Projet 52 : semaine 13

Déjà la treizième semaine de ce projet et donc déjà un quart de l'année de passé ! C'est dingue de voir comme le temps passe vite ! Je ne pensais pas que je serai aussi assidue à ce projet et que je trouverai de l'inspiration à chaque thème, j'en suis agréablement surprise. L'autre point positif c'est que ça m'oblige à poster régulièrement sur mon blog, ce qui était loin d'être le cas avant ;-)

Le thème de cette semaine est "douceur". Autant dire qu'avec l'arrivée du printemps et la météo qu'on a eu, il y avait de quoi faire. Samedi en fin de journée, on est allés dans un jardin public et mon p'tit loup s'est amusé à cueillir des pâquerettes et à me les offrir. C'est donc ce moment de tendresse et de douceur que j'ai choisi pour illustrer le thème de la semaine.

 


Et parce qu'il ne faut choisir qu'une photo, je choisis celle où nos mains se rencontrent, moment de tendresse entre moi et mon fils :


Canon Eos 550D
mode priorité ouverture
f/1.8
1/2000s
ISO 100
50mm



2 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore tes flous, ils mettent très bien en valeur le sujet :)

PPS a dit…

C'est exactement l'idée que j'avais mais avec l'objectif macro, une main tendue vers mon fils et l'autre à essayer de prendre en photo nos doigts mélés ... ça n'a rien donné ! Ta photo est très belle, j'aime beaucoup !