samedi 24 mars 2012

Projet 52 : semaine 12

Cathy de Vivre la photo nous a proposé cette semaine de faire un autoportrait. J'aime beaucoup cette idée et j'en ai d'ailleurs fait un il y a quelques semaines que vous avez vu sur quelques pages de scrap et qui me sert d'avatar sur internet. Mais là, j'avais envie de changer de l'autoportrait classique devant le miroir. Comme Cathy nous autorisait à prendre le thème au sens large ("prendre en photo quelque chose qui vous représente ou que vous aimez"), je me suis prise en photo faisant des activités que j'aime et j'en ai fait un montage.


Me voila donc en train de tricoter, de lire un magazine photo et de scrapper. D'un point de vue technique, cette photo n'a pas grand intérêt mais je trouve qu'elle résume bien tout ce que je mets sur mon blog !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très sympa les triplées :)

et représentative de ton blog.

Anonyme a dit…

Explique moi comment tu as fais ça, car il n'y as pas de flou de bougé etc...

RaphaelleM. a dit…

Excellente idée ! Franchement bravo :)
On ne dirait pas que c'est un montage en plus !

NAd a dit…

Très sympa l'idée et le montage est bien fait. Bravo.